ComCamAndCo, petit bourgeon de printemps

ComCam&Co, petit bourgeon de printemps

ComCam&Co, petit bourgeon de printemps

Le printemps, c’est moment du renouveau. Le moment où d’autres choses commencent.

L’hiver passé à écrire sur Com’ Cam cherche un job, j’ai voulu faire quelque chose de nouveau, de positif, de différent. C’est ce qui m’amène aujourd’hui à vous proposer ComCam&Co, un blog consacré à la créativité au sens large. A ce que j’aime ou pas. A ce que j’ai découvert ou envie de découvrir. A ce qui me fascine, me fait vibrer, m’intrigue.

Arts, gourmandises, communication… le tout livré à mon rythme. Je ne prétends pas être une avant-gardiste ou connaisseuse. J’assume sans problème mon statut d’énième petite parisienne (par adoption) qui a envie de poser ses mots sur la toile. Que voulez-vous, cette envie d’écrire est plus forte que moi !

Parce qu’il faut bien commencer quelque part, je dévoile ce blog dans ce que j’appèlerai une version « Bêta ». De nouvelles catégories et fonctionnalités devraient arriver sous peu. Le fond, aussi, va probablement évoluer…

Dès maintenant, retrouvez les premiers articles : côté expo, j’ai parcouru les vernissages d’Hector de la Vallée et d’Amandine Urruty la semaine dernière. Cette semaine, j »ai bien profité du Printemps du Cinéma et j’ai testé La Nuit des Publivores… Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, ComCam&Co a, au menu, une leçon de vocabulaire au Louchébem ! A moins que vous n’ayez envie d’un petit tour à bord d’une Innocent(e) Kangoo ?!

Bonne lecture, chers lecteurs… et à très vite !

Camille Jochaud du Plessix

Laisser un commentaire

