Street art Paris, a la foire de Saint Sulpice J-3

Skio pour Macadamisme, à Street Art Paris

Skio pour Macadamisme, à Street Art Paris

Hier, c’était le 3ème et dernier jour de Street Art Paris à la foire de Saint Sulpice… C’est bien dommage que ça s’achève si vite, je commençais à y avoir mes petites habitudes (les jours 1 et 2 sont là)…

En bref, le tour d’hier (je le rappelle encore une fois, je ne site que brièvement les noms des galeries et des artistes qu’elles représentent, au fil d’expo et rencontres j’irai un peu plus dans le détail) :

ZRT, présentait les photos de Jadikan.

Art Concept exposait Zenoy, Junky et Cinz.

La galerie Villain (déjà vue lundi, ce n’était pas dans le sens de ma visite, c’est absurde), proposait également les œuvres du duo THTF.

Et last but not least, la galerie VLD avait recouvert ses murs des ouvres d’Adek.

Au passage, j’ai eu l’occasion de rencontrer Titi From Paris, qui a réalisé une performance pour le MUR… Son travail s’inspirait de Ionesco, autant dire que j’ai trouvé ça génial ! J’ai également pu voir Skio « tatouer » un mur pour Macadamisme. Son matos : de la peinture, des stylos, une bombe de noir et… un i-pod branché sur haut-parleurs !

Bon, ces trois derniers billets manquent cruellement de détails mais dès vendredi je vais au vernissage de la Upain Since Gallery où Specter (c’était dans le billet de lundi) expose. Et puis ce parcours sur trois jours, ce chemin haut en couleurs, ont été l’occasion de sympathiques rencontres qui devraient se poursuivent, dans des ateliers d’artistes (le temps de programmer tout ça… j’ai hâte !)…

Street Art Paris
Du 20 au 22 juin 2011
Foire de Saint Sulpice
Place Saint Sulpice
75 006 Paris
M° Saint Sulpice (4)

Camille Jochaud du Plessix

Laisser un commentaire

