L’homme blanc chez les blouses blanches : Mesnager apporte un brin de légèreté à Saint Antoine !

Jérôme Mesnager à Saint Antoine

Jérôme Mesnager à Saint Antoine

En mal d’un sujet pour aujourd’hui, c’est lui qui est venu tout seul, un peu malgré moi…

Pas super au point pour ce qui concerne le suivi de ma santé, et notamment mes dents, la nuit dernière, vers 4h du mat, j’ai découvert, sur mon visage, la joue gauche de Marlon Brando dans le Parrain.

Ça faisait un petit moment déjà que cette foutue dent annonçait « tu vas prendre cher »… Plus le choix, il me fallait consulter dès ce matin, en urgence. Considérant l’idée de trouver un service dentaire, voire stomatologique, une veille de 14 juillet, comme une recherche plus ou moins désespérée . Je vous passe les détails, mais « Merci Saint-Antoine ! »

L'homme blanc au pays des blouses blanches

L’homme blanc au pays des blouses blanches

Bref, ce n’est pas de gaieté de cœur que je me suis rendue à l’hosto… Mais en arrivant, j’ai tenté douloureusement d’esquisser un sourire : l’homme blanc de Jérôme Mesnager parcourt les murs de Saint Antoine !

Sur fonds colorés, il apporte un peu de légèreté dans un endroit où ce qui se passe n’est pas toujours drôle. Encouragement à garder le moral, invitation à profiter d’une vie pas toujours facile, l’homme blanc met un peu de baume aux cœurs…

Laisser un commentaire

