ComCam&Co a 6 mois !!!

Je vous présente… Ma tête de lit, et les traces de mon parcours ComCam&Co !

Je vous présente… Ma tête de lit, et les traces de mon parcours ComCam&Co !

Ca a commencé le 26 mars 2011. Depuis…
Quelques 172 billets,
Une curiosité qui m’a menée aux quatre coins de Paris et un peu plus loin encore,
Des envies et des idées toujours plus nombreuses,
Un peu de théâtre, un peu de ciné (je vais m’y remettre)
Quelques Cam Cooking for Friends Parties (et du temps à trouver pour en ré-organiser),
Une gourmandise qui ne reste pas sur sa « faim« ,
Quelques lectures (mais je manque cruellement de temps),
Un peu de (bri)collage et d’autres réalisations à venir,
Un changement de rythme…

Et puis… du street art, du street art et encore du street art… je le dis trop souvent mais plus on en voit.. plus on en voit ! 
Plus on en voit, plus on apprend à identifier les artistes ! 
Plus on parcourt de vernissages et d’événements, plus on rencontre ceux qui donnent des couleurs à nos rues…
Bref, de belles et passionnantes rencontres faites de papier, de peinture, mais surtout de gens, un carnet dans une main, un stylo dans l’autre, la curiosité au bout du nez !

Depuis 6 mois vous avez été de plus en plus nombreux à parcourir ComCam&Co… de plus en plus nombreux à vous abonner, à commenter, à partager, à m’envoyer ces quelques petits messages d’encouragement qui donnent envie de poursuivre…
Alors à vous tous, un GRAND MERCI !!! Et à dans 6 mois (je l’espère) pour fêter la première année d’existence de ComCam&Co !

Laisser un commentaire

