Focus artistes pour la Galerie Art’et Miss : « Rien ne se perd, rien ne se crée, Kalthoum et Julien Garcia transforment, à la Galerie Art’et Miss »

Galerie Art'et Miss

Galerie Art

Il y a quelques jours à peine, je disais sur ComCam&Co, quelques mots sur publication d’un nouveau billet sur le blog de la Galerie Art’et Miss. Le sujet : l’expo qui y a lieu en ce moment même sur l’Art Abstrait…

Cette fois, c’est un focus sur deux artistes qui participent à cette nouvelle expo que je vous propose. Inspirée par la mise en regard des travaux de Kalthoum et de Julien Garcia, j’ai eu envie de partager mon ressenti avec « Rien ne se perd, rien ne se crée, Kalthoum et Julien Garcia transforment, à la Galerie Art’et Miss ! »

Retrouvez également, dans le cadre de cette expo sur l’Art Abstrait, les œuvres de Alexendra Mansfield, Artali, Caroll Roughol, Eliora Bosquet, Christian Cadelli, Sophie Le Cherbonnier, Guy Stoeffler, Valérie Salem, Anne Fleury, Tonia Pérez Munoz et Valérie Brosset nourrissent l’exposition de leurs approches. A découvrir dès maintenant, en ligne, avec ce premier billet : « L’art abstrait plus révélateur que jamais à la galerie Art’et Miss« .

Exposition collective sur l’Art Abstrait
Jusqu’au 19 février 2012
Galerie Art’et Miss
14 rue Sainte Anastase
75 003 Paris
 M° Saint Paul (1) ou Chemin Vert (8)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s