Urbaconcours : une promenade pas comme les autres avec le Musée en Herbe et Urbamedia

Pour fêter en beauté une année placée sous le signe du Street Art, le Musée en Herbe, en partenariat avec Urabmedia organise un Urbaconcours !

Urbaconcours, avec le Musée en Herbe et Urbamedia

Urbaconcours, avec le Musée en Herbe et Urbamedia

Comment ça marche ?! Utilisateurs d’I-Phone ou d’Android, téléchargez l’application Urbacolors, enfilez une paire de gants, un bonnet, une écharpe et parcourez les rues de Paris (et d’ailleurs) au fil des œuvres géolocalisées des artistes ayant participé à l’Explosition. Pour rappel, l’année qui vient de s’écouler à vu défiler 30 artistes urbains sur les murs de l’espace Ma Première Galerie, du Musée en Herbe, (des rendez-vous récurrents, sur ComCam&Co aussi, tous les liens vers les expo parcourues en fin de billet) !

Mais revenons au concours… Pendant votre promenade, mettez-vous en scène avec ces œuvres et téléchargez les photos via l’application en utilisant le nom d’artiste « MeH »… Avant de dire (comme moi) « grrrr, j’ai un Blackberry » (ou pas de smartphone… c’est pas une tare, je suis bien d’accord…), sachez que vous pouvez également participer en postant ces photos sur les pages Facebook du Musée en Herbe ou d’Urbamedia.

Pour ce premier Urbaconcours, trois participants gagneront deux places pour un « Vasa-Tea » ou un « Vasa-Tchin ». Il s’agit de visites animées adultes, de la nouvelle expo du Musée en Herbe « Vasarely vous a à l’œil », suivies d’un thé ou d’un apéritif !

Au fil de cette balade urbano-thechnologique, retrouvez Benjamin Sabatier, Lor-K, L’Atlas, Salim, Tanc, Valérie Newland, Marko 93, Esteban Gonzalès, Speedy Graphito, Agathon, Pure Evil, Crossie, Sistebane, Pierre Loup Auger, Jérôme Mesnager, Artiste Ouvrier, Hervé di Rosa, JMK, Jean Faucheur, Thom Thom (dit Hephaestus), Réro, Pech, Zevs, Anne Flore Cabanis, Chanoir, Mathias Matis, Jef Aérosol, Swing, Gilbert Petit et THTF.

Pour participer, ne tardez pas, vous avez jusqu’au 27 févier 2012 !

Encore du street art, avec le Musée en Herbe… C’est pour le 1er mars, avec la vente des Boîtes aux Lettres de l’expo Paint BAL, le 1er mars 2012 !

Urbaconcours par Le musée en herbe et Urbamedia
Jusqu’au 27 févier 2012
21 rue Hérold
75 001 Paris
M° Chatelet (1, 4, 7, 11 ou 14) ou Sentier (3)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s