ComCam&Co est en travaux !

Aspirante pro de la communication, et notamment de la rédaction web, j’ai bien conscience qu’il y a aujourd’hui un problème de cohérence sur ComCam&Co… L’heure de l’analyse a sonné (ça tombe bien, ça aussi, c’est mon truc) !

Caisse à outils pour blog rafraîchi !

Caisse à outils pour blog rafraîchi !
(Zouina, tu m’passes la clé de 12, s’il te plait ?!)

Il a bien fallu se lancer à un moment, prendre le risque d’essayer, pour voir, pour apprendre… Expo, com, cinéma, théâtre, livres, cuisine, collages… ComCam&Co est une sorte de labo de d’expérimentations culturelles et rédactionnelles… Mais c’est aujourd’hui le bazar dans les tubes à essai !

Peu à peu, le thème du street art est devenu majoritaire… Apprendre à voir, se régaler artistiquement dans la rue ou en galerie, en découvrir un peu plus chaque jour pour mieux identifier, rencontrer artistes, passionnés, galeristes et acteurs de cet univers, observer le fonctionnement d’un marché (c’est la jeune dip’ qui parle), constater quelques contradictions, mettre le verbe au service du visuel et à l’occasion, exporter mes mots… les expériences dans ce seul domaine ont été d’une richesse inattendue… Aujourd’hui c’est donc à ce thème du street art que je choisis de consacrer ce blog !

La curiosité reste mon vilain défaut, la gourmandise aussi et je n’ai pas l’intention de renoncer à ma colle et mes ciseaux… Seulement, tout cela aura désormais pour rôle de nourrir une plume mise ici au service de l’art urbain…

Le temps d’y voir plus clair, de faire le point, d’adapter le support au contenu, de se réinventer and so on, ComCam&Co est en travaux ! Le retour est pour bientôt, avec une ligne éditoriale toute belle, toute nouvelle et aussi originale que possible dans un monde où les passionnés sont actifs…

D’ailleurs, vous, oui, vous… peut-être avez-vous des suggestions, des attentes, des avis, des envies, des critiques… N’hésitez pas à me transmettre vos suggestions, en commentaire ou en me contactant directement ! Merci et à bientôt sur ComCam&Co !

Laisser un commentaire

