ComCam&Co fait peau neuve….

ComCam&Co... un nouveau souffle pour mon envie d'écrire !

ComCam&Co… un nouveau souffle pour mon envie d’écrire !

Cette fois c’est la bonne. Après un chantier trop long pour mon envie de publier, l’heure de la renaissance de ComCam&Co a sonné !

Ce qui a changé ?

  • Une ligne éditoriale plus ciblée : ce blog est désormais destiné au street art et un peu plus largement à l’art. Abordés sous l’ange des rendez-vous, j’ai l’intention de poursuivre les visites d’expo et autres événements… mais pas seulement ! D’autres rencontres à venir !
  • Une interface et des catégories plus claires : elles ont pour but de faciliter la navigation et l’accès aux info qui vous intéressent.
  • Des photos de meilleure qualité : je dois le reconnaître, je n’ai pas gâté mes lecteurs depuis que l’aventure ComCam&Co a commencé… Je ne suis pas devenue photographe au cours de l’été mais j’ai sincèrement la volonté de vous offrir des visuels plus appropriés !
  • Des « satellites » autour de ComCam&Co :
  1. ComCam&SoOn : c’est l’annexe de ComCam&Co. Retrouvez-y les anciens articles publiés aux premières heures de ce blog sur les thèmes du théâtre, du cinéma, du style, des bouquins, des resto ou encore les recettes de cuisine !
  2. FlickR : c’est là, désormais, que se trouvent mes collages ! Tout juste créé, il ne manquera pas d’être vite alimenté !

L’usage devrait entrainer quelques modifications supplémentaires… Si vous avez des suggestions, des envies, des remarques, n’hésitez pas à commenter ou à me transmettre un message !

Premier rendez-vous donné : très vite, les rattrapages d’expo sont en cours… carnet et stylo en mains, appareil photo en poche !

Laisser un commentaire