Entre impressions et interprétations, avec IZa Zaro, chez Cadrimedia, jusqu’au 10 novembre 2012

IZa Zaro, Solow Show, Quadrimedia, Octobre 2012

IZa Zaro, Solow Show, Quadrimedia, Octobre 2012

Mercredi soir, comme un coup de vent entre deux averses, je suis passée chez Cadrimedia pour le vernissage du Solo Show d’IZa Zaro. L’espace dédié à l’encadrement accueille, jusqu’au 10 novembre 2012, la street artiste qui décline sur toile ou sur papier idées et procédés !

Une chanson peut faire l’objet de multiples versions… IZa Zaro ne chante pas (à ma connaissance), mais fait de partitions de musique les supports de ses dessins. Elle interprète avec humour et dérision des chansons du passé qui  prennent sous son trait des accents so british… and so on ! Interpréter au gré des techniques d’impression, pour IZa Zaro, c’est une vocation ! Marilyn, les fermiers du Middle West de Grant Wood, Wonderwoman… sur toile, elle les réinvente au fil d’une inspiration où s’entrecroisent lettres et chiffres, fleurs, papillons et araignées. Ses fonds chamarrés, à deviner dans la superposition des motifs et des couleurs vives, plongent ses personnages dans des atmosphères particulières. La féminité est souvent à l’honneur, elle s’exprime sous forme d’émotions diverses et souligne parfois ses compositions de quelques mots dans langue de Shakespeare, pour porter un peu plus l’imagination…

Humour et sensualité, mots et images… IZa Zaro fait de ses pochoirs un refrain pour une expo où transparaissent des émotions contrastées. A découvrir jusqu’au 10 novembre 2012.

IZa Zaro– Solo Show

Jusqu’au 10 novembre 2012

Cadrimedia

Du mardi au samedi, de 10h30 à 19h

18 rue de Tocqueville

75 017 Paris

M°Villier (2 ou 3)

 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s