« Hands flow », par Jazi, CHEZ NOUS le petit bistrot, jusqu’au 31 août 2013, vernissage le Samedi 3 août 2013 !

« Hands flow », par Jazi, Chez Nous – le petit bistro, jusqu’au 31 août 2013

Que vous choisissiez de manger sur le pouce, de picorer entre amis une assiette de charcuterie ou de dévorer un plat plus robuste à grandes bouchées, CHEZ NOUS le petit bistrot, nul ne vous reprochera votre faim ! Jazi, lui aussi, interpelle l’appétit. Celui-ci ne fait pas grincer les estomacs mais rime avec graffiti et serait plutôt du genre à faire pétiller les regards ! A partir du 1er août et jusqu’à la fin du mois, l’artiste urbain investi CHEZ NOUS le petit bistrot, avec une nouvelle expo baptisée « Hands flow ».

Si en salle, les victuailles sont servies sur un plateau, sur les murs de CHEZ NOUS le petit bistrot, c’est sur toile que Jazi régale… Le graffeur suisse qui a parcouru le monde débarque à Paris avec ses « Hands flow ». Comme affamées de créativité, les mains de Jazi surgissent pour se saisir de marqueurs, agiter des bombes, animer les caps d’une légère pression ! L’artiste dresse sur toile un message fort : qu’importe la couleur de peau, pourvu qu’on ait l’ivresse… celle d’une imagination à exprimer sans modération. La sienne prend forme sur fond de nuances et se décline au fil des teintes.

Directement inspiré par le milieu qui l’a vu naître en tant qu’artiste dès la fin des années 1980, Jazi met en image la vibration urbaine qui l’habite. Ainsi, à travers son travail, ce ne sont pas seulement des mains bien outillées qui se croisent que le graffeur donne à voir. Si ses toilent pouvaient parler, elles raconteraient probablement des rencontres, elles rendraient hommage à l’énergie du graffiti, elles résonneraient de rires et de moments d’échange.

Il parait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas… Pourtant, c’est bien ce dont il est question CHEZ NOUS le petit bistrot. Avec ce deuxième rendez-vous consacré à l’art urbain, le restaurant confirme sa volonté de mettre autant de vie sur ses murs que dans ses assiettes. Histoire de fêter, comme il se doit, le commencement de cette nouvelle exposition, le vernissage aura lieu le samedi 3 juillet 2013, en présence de l’artiste, à partir de 19h.

Vous souhaitez connaitre le programme des expositions de CHEZ NOUS le petit bistrot, découvrir les photos des événements, suivre l’actu du restaurant, rien de plus simple, cliquez « J’aime » sur la page Facebook Les expositions de CHEZ NOUS !

« Hands flow », par Jazi
Du 30 mai au 9 juin 2013 PROLONGEE JUSQU’AU 30 JUIN 2013 !
Vernissage le 30 mai en présence de l’artiste
Chez Nous – le petit bistro
20 rue Tiquetonne
75 002 Paris
M°Etienne Marcel (4)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s